View Single Post
zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
254481.68
zigbigadorlube is offline
 
#2239
Old 12-11-2015, 07:42 PM

Quote:
Originally Posted by ScamTheMan View Post
Haha parce que quand je suis entrain d'ecrire je mentend parler avec une accent francaise je ne sais pour quel raison donc x)
Ah oui ? haha c'est la premiere fois que j'attend sa ! Que notre facon the parler le francais est musicale lol.
Je sais que l'italien sa ces une langue musicale ! Mais jamais pour le francais ^^ C'est un point de vue et observation interresante de ta part ^^ .. Comment a passer ta journer ? :) Desoler je peux pas faire d'accent dans mes texts car mon clavier est super nul ! Oh et comme tu puisse y voir, j'ai compris la metode des codes pour la couleur de mon lettrage ! J'utilise des numeros :)
MDR !

Je ne trouve pas le français musical en général mais plutôt l'accent canadien. Je dirais que c'est un peu comme l'accent de Texas aux Etats-Unis. XD

Eh, comme ci comme ça. J'attends que le weekend commence mais j'ai toujours beaucoup à faire. >.<

As for the roleplay, you can try make a recruiting thread or you can post again in the thread saying you are still looking for people.