J'aime le nouveau CI's aussi!!! Well, un petit peu. They're growing on me. I sold my set for Dino-kun and 1k. Oh well, I'll just buy another set for myself. XD
Pour autant que je sache, on n'a pas encore annoncé la date; CK a dit qu'il commencera au début/milieu de ce mois. Ce sera mon premier Celes Paradi, je l'attends avec impatience. =D
@ Robard: Oh, ton premier? C'est très amusant le Celes Paradi et très joli. ^_^ J’espère que l’évènement ne commence pas jeudi car je suivrai un cours de traduction.
@ Kiako: Non! Ca va, c'est très amusant! Quand tu utilises le slang, est-ce que tu peut faire la traduction dessous? Il sera amusant d'apprendre! Je connais quelques expressions de "chatspeak" en français mais pas beaucoup d'argot. ^^;
Bonjour, tout le monde...je m'appelle Anna. :3 Je parle un peu de français mais je pense que ma grammaire est épouvantable...ah, cependant, l'année prochaine, je suivrai français "AP" et je ne sais pas si je pourrai réussir...
Salut Molly! Ça va, j'ai compris. ^_^ Ça va être dur, un cours de français AP. J'ai pris un cours d'histoire européen AP mais je n'ai pas réussi l'examen final. C’était tellement difficile et le professeur était nul. >.<
EnglishX
Quote:
Hello Molly! It's okay, I understood. ^_^ That's going to be hard, a French AP course. I took a AP History course but I didn't pass the final exam. It was so difficult and the professor was worthless. >.<
----------
@ Everyone: I just added a new link to a site I just found called Forvo. It looks very useful. Instead of just adding the infinitive or unconjugated verb it seems you can sometimes find phrases with conjugated verbs which I find to be quite helpful. ^_^ Check the front page for the link!
Last edited by zigbigadorlube; 09-30-2013 at 02:41 PM..
Salut, Anna!
Ne laisse pas le français AP te préoccuper trop--bien que la classe ne sois pas facile, ce n'est pas du tout infaisable réussir. Comme Zig a dit, la qualité du prof est important... j’espère que le tien sera bon! Je regrette ne pas m'en souvenir assez pour te donner des conseils précis. u_u
Merci pour le nouveau lien, Zig! Je soupçonne que je perdrai beaucoup de temps en écouter les différentes langues.
EnglishX
Quote:
Hi, Anna! Don't let AP French worry you too much--it's true that it's fairly rigorous, but success is not at all out of reach. Like Zig said, the quality of the teacher is important... I hope yours is good! Sorry I don't remember enough about the class to give you any specific advice. u_u
Thanks for the new link, Zig! I have a feeling I'll waste a lot of time listening to all the languages...
Last edited by zigbigadorlube; 09-30-2013 at 02:42 PM..
Salut, Fulkth! Je suis bien, quoique je reste sans emploi. Et toi?
Je n'ai pas une bonne raison pour choisir la petite sterne--c'est simplement que je les trouve mignonnes.
@Zig: Désolée, j'ai mal interprété ta remarque au sujet de jeudi. n_n;;
Si je peux te poser la question, quel est le format du cours? Je m’intéresse depuis longtemps aux cours de traduction.
EnglishX
Quote:
Hi, Fulkth! I'm quite well, albeit unemployed. And yourself?
I'm afraid there isn't much of a story behind the tern--I just think they're cute.
@Zig: Sorry, I just misinterpreted your mention of Thursday. n_n;;
If you don't mind my asking, what's the format of the course like? I've always been curious about them.
Last edited by zigbigadorlube; 09-30-2013 at 02:42 PM..
Tu es pas mal bonne pour avoir appris l'anglais en 4 mois a Paris :O
Comment? Desoleé mais je ne comprends pas ce que tu dis ou à qui tu parles. T_ T
----------
Quote:
Originally Posted by Robard
@Zig: Désolée, j'ai mal interprété ta remarque au sujet de jeudi. n_n;;
Si je peux te poser la question, quel est le format du cours? Je m’intéresse depuis longtemps aux cours de traduction.
@Zig: Sorry, I just misinterpreted your mention of Thursday. n_n;;
If you don't mind my asking, what's the format of the course like? I've always been curious about them.[/hidetitle]
Il va prendre du temps pour repondre à ta question. Laisse-moi reflechir un peu parce que je cuisine en ce moment et je ne veut pas que mon macaroni brûle. >.< Je te dira après le session prochain d'accord?
----------
@ Fox: Salut!
Last edited by zigbigadorlube; 08-11-2010 at 01:36 AM..