Thread Tools

Kory
Spooky Action at a Distance
979.95
Kory is offline
 
#2226
Old 10-16-2015, 08:20 PM

Yay. C:

C'est bien! C'etait chaud. J'ai fait mange du une glace et dormi. Et toi?

Quote:
It is going well! It was hot. I ate ice cream and slept. And you?

2Femme
⊙ω⊙
2380.10
2Femme is offline
 
#2227
Old 10-18-2015, 02:17 PM

Bonjour~! Je m'appelle 2Femme, je suis excite que ce thread est ici! Je ne parle pas très bien le français, mais je peux comprendre un petit peu. Ma province c'est célèbre 400 ans de Français dans Ontario cette anneé. Tres excitant!

Ontario 400

:3

zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
253937.78
zigbigadorlube is offline
 
#2228
Old 10-21-2015, 04:40 PM

Quote:
Originally Posted by Ava The Vampire View Post
Yay. C:

C'est bien! C'etait chaud. J'ai fait mange du une glace et dormi. Et toi?
Il faisait très chaud ici cette été aussi. Je n'ai pas fait grand chose. J'ai travailé et joué aux jeux vidéo.
Quote:
Originally Posted by 2Femme View Post
Bonjour~! Je m'appelle 2Femme, je suis excite que ce thread est ici! Je ne parle pas très bien le français, mais je peux comprendre un petit peu. Ma province c'est célèbre 400 ans de Français dans Ontario cette anneé. Tres excitant!

Ontario 400

:3
Bonjour 2Femme et bienvennue. J'ai regardé le site. C'est super interessant !

EnglishX

Quote:
It was very warm here this summer as well. I didn't do much. I worked and played video games.

Hello 2Femme and welcome. I looked at the site. It's really interesting!
Also, you ladies should let me know if you want me to correct your French of if you just want to chat casually.

2Femme
⊙ω⊙
2380.10
2Femme is offline
 
#2229
Old 10-22-2015, 01:23 PM

Oh! Corriger mes erreurs, s'il vous plaît! :) Mais, juste parler est bonne aussi!

Et j'adore jeux vidéo! Regarder encore plus jouer. Je suis joue 'Dragon Age' maintenant.

Quote:
Correct my errors, please! But just talking is good too!

I love video games! Watching more then playing. I am playing Dragon Age right now.

zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
253937.78
zigbigadorlube is offline
 
#2230
Old 10-24-2015, 10:25 PM

Quote:
Originally Posted by 2Femme View Post
Oh! Corrigez mes erreurs, s'il vous plaît! :) Mais, juste parler est bonne aussi!

Et j'adore les jeux vidéos ! Regarder encore plus que jouer. Je suis joue 'Dragon Age' maintenant.

Ok ! J'ai fait quelques petits corrections. N'hésitez pas à me dire si vous avez des questions.

J'aime bien regarder les jeux vidéos aussi. Je n'ai jamais joué Dragon Age mais l'histoire est intéressant. Récemment je joue des jeux sur mon PC.

Quote:
Ok! I made a few small corrections. Don't hesitate to ask if you have any questions!

I also like watching video games! I've never played Dragon Age but the story is interesting. Recently I've been paying games on my PC.

Last edited by zigbigadorlube; 10-31-2015 at 01:50 PM..

ClockReject
(^・o・^)ノ”

Penpal
8790.09
ClockReject is offline
 
#2231
Old 10-31-2015, 12:40 AM

Zig! I've started learning French again, a little more seriously this time though.

zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
253937.78
zigbigadorlube is offline
 
#2232
Old 10-31-2015, 01:51 PM

Ooh, I'm so excited for you Clockie! You'll have to let me know how it goes!

ScamTheMan
~7uckySeven~
2338.30
ScamTheMan is offline
 
#2233
Old 12-05-2015, 08:01 PM

Salut tout le monde interesser au francais !

Comment aller vous ? Je viens de Montreal et vous?
Je me nomme Tim
Enchanter de faire conaissance ! Je vais pratiquer mon francais ici aussi.
Vous ete chanceux davoir sophie la avec vous :))
Elle est magnifique ! Tout le monde devraient lui saluer de temps en temps (:

Ne soyer pas gener a me demander des questions !

Last edited by ScamTheMan; 12-05-2015 at 08:21 PM..

zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
253937.78
zigbigadorlube is offline
 
#2234
Old 12-06-2015, 12:00 AM

Coucou Tim !

Je vais assez bien. Et toi ? C'est intéressant de voir ton français; c'est un peu different que le français de France que je parle. Je sais que l'accent canadien est different aussi ce que est assez amusant. XD

Haha, merci bien ! je vais commencer rougir avec tous ces plaisanteries ! ^///^

ScamTheMan
~7uckySeven~
2338.30
ScamTheMan is offline
 
#2235
Old 12-06-2015, 12:07 AM

Salut ! Ouais je sais ont parle different mais c'est amusant ! xD
Je t'admire beaucoup :) J'aime ton histoire , J'espere voir le monde partager leurs cultures ici , en francais sa fait une tres grande difference..
Je me sent vraiment bizarre en se moment :P
Sait chouaite come ider de partir un "THREAD" en francais. LOOL i dont know the word in english hehe to lazy to go translate that.

zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
253937.78
zigbigadorlube is offline
 
#2236
Old 12-07-2015, 04:57 PM

J'ai eu quelques canadiens français au téléphone et c'est toujours très difficile de les comprendre mais j'aime bien l'accent. C'est un peu musicale...

Aw, merci ! On a quand même eu pleins des gens différents passer par ici. C'est intéressant de faire la connaissance de nouveau personnes et d'apprendre plus sur leur façon de vivre.

Pourquoi est-ce que tu te sens bizarre ?

ScamTheMan
~7uckySeven~
2338.30
ScamTheMan is offline
 
#2237
Old 12-07-2015, 09:19 PM

Haha parce que quand je suis entrain d'ecrire je mentend parler avec une accent francaise je ne sais pour quel raison donc x)
Ah oui ? haha c'est la premiere fois que j'attend sa ! Que notre facon the parler le francais est musicale lol.
Je sais que l'italien sa ces une langue musicale ! Mais jamais pour le francais ^^ C'est un point de vue et observation interresante de ta part ^^ .. Comment a passer ta journer ? :) Desoler je peux pas faire d'accent dans mes texts car mon clavier est super nul ! Oh et comme tu puisse y voir, j'ai compris la metode des codes pour la couleur de mon lettrage ! J'utilise des numeros :)

ScamTheMan
~7uckySeven~
2338.30
ScamTheMan is offline
 
#2238
Old 12-10-2015, 05:17 PM

Hey tout le monde est occuper aujourd'hui ^^ ?
Je pense que tu avais raison Sophie pour mon RP, personne a repondu pour mon histoire, quoi faire? ;/

zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
253937.78
zigbigadorlube is offline
 
#2239
Old 12-11-2015, 07:42 PM

Quote:
Originally Posted by ScamTheMan View Post
Haha parce que quand je suis entrain d'ecrire je mentend parler avec une accent francaise je ne sais pour quel raison donc x)
Ah oui ? haha c'est la premiere fois que j'attend sa ! Que notre facon the parler le francais est musicale lol.
Je sais que l'italien sa ces une langue musicale ! Mais jamais pour le francais ^^ C'est un point de vue et observation interresante de ta part ^^ .. Comment a passer ta journer ? :) Desoler je peux pas faire d'accent dans mes texts car mon clavier est super nul ! Oh et comme tu puisse y voir, j'ai compris la metode des codes pour la couleur de mon lettrage ! J'utilise des numeros :)
MDR !

Je ne trouve pas le français musical en général mais plutôt l'accent canadien. Je dirais que c'est un peu comme l'accent de Texas aux Etats-Unis. XD

Eh, comme ci comme ça. J'attends que le weekend commence mais j'ai toujours beaucoup à faire. >.<

As for the roleplay, you can try make a recruiting thread or you can post again in the thread saying you are still looking for people.

ScamTheMan
~7uckySeven~
2338.30
ScamTheMan is offline
 
#2240
Old 12-11-2015, 07:55 PM

Pardon ? Est ce que c'etais de l'anglais que tu parlais ? Parce que dans ce THREAD je ne comprend rien de l'anglais. . . Peut-Etre me le repeter pour que je puisse comprendre correctement ce que tu voulais me signaliser ? :P
Ah et je comprend tres bien ce que tu veux dire pour l'accent francaise canadienne lol .. L'accent que je Hait le plus est l'accent des Quebecois ! T_T et 2femme Bienvenue ! :) Pareil pour moi tu peux bien poser des questions ! Je serais capable de toute les repondres ^//^

zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
253937.78
zigbigadorlube is offline
 
#2241
Old 12-11-2015, 09:29 PM

MDR ! Je suis au travail donc je n'ai πas trop le temps de penser à comment formuler tout ça en français. XD

Peut-être c'est à l'accent québécois que je pense ?

ScamTheMan
~7uckySeven~
2338.30
ScamTheMan is offline
 
#2242
Old 12-11-2015, 09:32 PM

Oui je crois que oui, lol je tes dit de ne pas me parler quand tu est au travaille je ne veut pas etre la cause de ta distraction ! xP Je pense que je vais revenir a ma vieille colour de TEXT :) a l'autre THREAD je niaisais lol XD

zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
253937.78
zigbigadorlube is offline
 
#2243
Old 12-14-2015, 07:04 PM

^^; J'aime bien faire faire des petits tours sur Menewsha quand j'ai besoin d'une pause de quelques minutes au travail. Mon bureau est super stressant donc des fois c'est bien de juste prendre cinq minutes pour me détendre avant de commencer sur la prochaine truc.

zigbigadorlube
[-_-]~

Assistant Administrator
253937.78
zigbigadorlube is offline
 
#2244
Old 12-17-2022, 04:38 AM

I doubt there are any French-speaking users still around, but maybe?

 



Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools

 
Forum Jump

no new posts